Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Fluche » Le regard du méchant schizophrène » 02 juin 2018 à  14:41

Oui ba cette maladie est tellement invalidante au quotidien. Alors zut si pour une fois elle peu me servir à quelque chose, je ne vais pas me gêner :D

Le blog de Fluche » Le regard du méchant schizophrène » 02 juin 2018 à  14:19

C'est quoi cette pharmacie à la con. Je vois pour la mienne, ils ont toujours eu un regard bienveillant avec moi prenant même le temps de discuter de ma pathologie, de savoir mon état et échangeant de vrais soulagements quand je leurs dit que je suis stable depuis 3 ans. Je les ais même vu poussez des jurons de colères quand certains de mes ancien psychiatres chargeaient la dose pour être tranquille. Ils me connaissent bien et me délivre mes neuros depuis près de 15 ans maintenant. Enfin bon bienvenue dans une petite ville de campagne.

Je te souhaite tout le bonheur du monde Fluche à toi, ton mari et ton enfant . Car oui on peut être stable même avec cette maladie et j'en suis un exemple vivant. Courage à toi les beau jours ne sont peut être pas si loin que ça.

En parlant d'avantage de la schizophrénie, je ne puis m'empêcher de vous narrer une anecdote personnel.
Je me suis retrouvé face à la justice pour avoir exercé un art totalement incompris qu'est la peinture sur radar fixe.
Ayant cassé ma tirelire pour me payer une avocate digne de ce nom, je lui ai lâché que j'étais schizophrène. Sans même passer une fois devant le juge elle a demandé un expertise psychiatrique.
Et la franchement j'aurais mérité un oscar tellement j'ai bien joué la folie prétextant que le radar scanner mon esprit afin de voler mon sang dans mon sommeil. Je m'arrêtais brutalement de parler en milieux de phrase fixant le psy tout en respirant très fort.
J'ai eu un non lieu pour irresponsabilité pénal. …

Le blog de guérir » premiere prise neuroleptique(abilify) demain » 31 mai 2018 à  12:43

Sans vouloir te casser le morale, il va falloir que tu accepte les effets secondaires du traitement. Perso j'ai du passer par une longue phase d'acceptation avec les neuroleptiques car c'est un traitement qui peut être assez lourd.
Depuis que j'ai accepté d'abandonner mon ancien moi, je me rend compte que mon traitement m'aide à aller mieux et je ne l'arrêterai pour rien au monde.
Alors bon courage pour suivre la route de la stabilisation psychologique.

Remonter

Pied de page des forums